Advertisement
Advertisement

فرصة عمل بالخارج.. السفارة الأمريكية في المغرب تعلن عن فتح باب التوظيف في عدة تخصصات

 

فرصة عمل بالخارج.. السفارة الأمريكية في المغرب تعلن عن فتح باب التوظيف في عدة تخصصات..

L’Ambassade des Etats-Unis Ambassade des Etats-Unis au Maroc recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Rabat

 

Operateur d’ordinateur

 

Superviseur des achats

 

 Commis au contrôle des travaux

 

 Commis au contrôle des travaux (avec substitution)

 

Coordinateur de projets spéciaux

 

Assistant de gestion administrative

 

Coordinateur de la sécurité résidentielle

 

Logisticien

 

 

L’Ambassade des Etats-Unis recrute plusieurs profils sur Casablanca et Rabat

 

Operateur d’ordinateur

 

Mission

Le titulaire relève du responsable de l’information et travaille sous la supervision générale du gestionnaire principal des systèmes prenant en charge tous les ordinateurs non classés inclus dans le réseau local OpeNet (LAN) k et le réseau Internet dédié (DIN) du Département d’État, y compris toutes les agences du gouvernement américain constituantes. affecté au consulat général des États-Unis à Casablanca. Le titulaire assure la maintenance de l’infrastructure des réseaux OpeNet et DIN, garantissant ainsi la conformité aux réglementations nationales et aux exigences de sécurité. Le titulaire est le principal point de contact de la section consulaire, fournissant un soutien technique et assurant la maintenance de l’infrastructure informatique consulaire.

Profil: Au moins trois ans d’expérience professionnelle en programmation, nature technique ou administrative dans le domaine des technologies de l’information.

Salaire: 14581 Dirhams

 

Postuler

 

 

Superviseur des achats

 

 

Mission

Le titulaire fournit des services d’acquisition de supervision pour soutenir l’ambassade des États-Unis à Rabat et le consulat général des États-Unis à Casablanca. Il / elle agit en tant qu’expert de la mission chargé de fournir une expertise et des conseils professionnels pour assurer la gamme complète des fonctions d’acquisition, de la sollicitation à la négociation, l’attribution, l’administration et la clôture de nombreuses récompenses de plusieurs millions de dollars vitales pour assurer la réussite de la Les priorités de la mission. Le poste exige du leadership et des compétences techniques pour superviser plus de 7 millions d’acquisitions annuelles: (a) Leadership et planification des acquisitions, (b) Supervision et formation technique.

Profil: Au moins six années d’expérience professionnelle en gestion d’acquisitions ou en passation de marchés à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, y compris une année supplémentaire d’expérience préalable en supervision.

Salaire: 31485 Dirhams

 

Postuler

 

 

 

Commis au contrôle du travail

 

Mission

Le titulaire relève du gestionnaire principal des installations et du superviseur de l’ingénieur en bâtiment, travaillant sous leur direction pour déterminer les priorités de travail. Il / elle est le principal point de contact pour tous les ordres de travaux d’entretien courant, d’urgence et préventif et les demandes de services, et assure la distribution au magasin approprié pour intervention. Le titulaire est le représentant du service à la clientèle de la section Gestion des installations, communiquant avec le personnel de tous les niveaux au sein de l’ambassade

Profil: Un minimum de deux (2) ans d’expérience administrative / de bureau dans un bureau de service à la clientèle est requis.

Salaire: 12216 Dirhams

 

Postuler

 

Commis au contrôle des travaux (avec remplacement)

 

Mission

Le titulaire relève du gestionnaire principal des installations et du superviseur de l’ingénieur en bâtiment, travaillant sous leur direction pour déterminer les priorités de travail. Il / elle est le principal point de contact pour tous les ordres de travaux d’entretien courant, d’urgence et préventif et les demandes de services, et assure la distribution au magasin approprié pour intervention. Le titulaire est le représentant du service à la clientèle de la section Gestion des installations, communiquant avec le personnel de tous les niveaux au sein de l’ambassade.

Profil: Un minimum de neuf (9) ans d’expérience administrative / de bureau dans un bureau de service à la clientèle est requis.

Salaire: 12216 Dirhams

 

Postuler

 

 

Coordonnateur des projets spéciaux

 

Mission

Advertisement

Sous la supervision directe du responsable des ressources humaines, le titulaire du poste sert de coordinateur des projets spéciaux en cas d’emploi réel (WAE). Le titulaire sera inscrit sur un registre et, en fonction de son statut d’autorisation et de sa disponibilité, effectuera une variété de tâches selon les besoins pour toute section de l’État, c’est-à-dire la gestion, les affaires consulaires, les affaires publiques, la politique et l’économie et la sécurité, telles qu’assignées par le Spécialiste des ressources humaines. Le titulaire du poste sera soumis à un modèle de travail inhabituel en raison de la nature du travail.

Profil: Trois années d’expérience administrative / de bureau sont requises

Salaire: 22578 Dirhams

 

Postuler

 

 

 

Assistant de gestion administrative

 

Mission

Le / la titulaire gère le budget annuel du détachement de protection de la force (FPD) pour inclure le TDY, les fournitures de bureau et d’autres dépenses opérationnelles et fait des prévisions pour les besoins de l’exercice financier. Il / elle s’interface avec le FMO de Rabat et le GSO, le FMC pour suivre et gérer le financement du FPD. Il / elle assiste le chef du FPD dans le suivi du personnel de TDY au Maroc. Il / elle traite les appels téléphoniques et gère la correspondance pour le FPD si nécessaire.

Profil: Un minimum de deux ans d’expérience progressive en gestion administrative, en gestion financière, en comptabilité ou en préparation de budget est requis.

Salaire: 28534 Dirhams

 

Postuler

 

 

Coordonnateur de la sécurité résidentielle

 

Mission

Le titulaire assure la supervision administrative du programme de sécurité résidentielle du poste. Il / elle sert de point de contact pour toutes les questions de sécurité résidentielle entre le Bureau régional de la sécurité (RSO), le Bureau des services généraux (GSO), l’entretien des installations (FAC) et les propriétaires. Il / elle mène des enquêtes de sécurité de tous les logements actuels pour s’assurer que les normes de sécurité résidentielles sont maintenues et mène des enquêtes de sécurité sur tous les logements proposés pour s’assurer que les conditions de sécurité peuvent être obtenues et que les normes OSPB du Overseas Security Policy Board sont obtenues avant l’occupation.

Profil: Minimum de deux (2) ans d’expérience en administration de bureau qui comprend la gestion des demandes de renseignements des clients, des plaintes et la rédaction de rapports et de correspondance.

Salaire: 28534 Dirhams

 

Postuler

 

 

Logisticien

Mission

Le / la titulaire fournit un soutien technique et des services de sécurité aux postes dans sa région géographique respective. Il / elle gère l’inventaire du CES / ESO et est responsable de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, des opérations logistiques, des achats et du rapprochement des stocks des systèmes techniques et des équipements entretenus par le CES / ESO à son poste de résidence et aux postes constitutifs dans toute la région. Le / la titulaire participe aux tâches administratives du bureau, aux préparatifs de voyage et au suivi du budget de voyage du bureau.

Profil: Au moins trois (3) années d’expérience en logistique et / ou administrative acquise dans un environnement de bureau sont requises.

Salaire: 28534 Dirhams

 

Postuler

 

 

كيفية التقديم لهذه الوظائف

 

Toute personne postulant à un emploi doit utiliser l’application de recrutement électronique (ERA)

Accédez à l’ application de recrutement électronique 

 

Trouvez un poste vacan

 

Consultez l’annonce de poste pour voir si vous êtes admissible

 

Créez un compte ERA

 

Connectez-vous à ERA et postulez

 

Toutes les demandes et les pièces justificatives requises doivent être soumises via ERA pour être prises en considération

 

La mission américaine au Maroc offre des chances égales et un traitement juste et équitable en matière d’emploi à toutes les personnes sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge, le handicap, l’appartenance politique, l’état matrimonial ou l’orientation sexuelle

 

ملاحظة هـــــــــــــــــامة :

 

مرحبا بكم زوار موقع الشامل نيوز نريد ان نخبركم ان موقعنا مختص بإعادة نشر إعلانات العمل بعد التأكد من صحتها (من المواقع الرسمية)

 

ولا علاقة لنا بهذه الوظائف ونحن لا نتحمل مسؤلية تشغيل اي شخص ولا نشغل اي شخص

 

يمكنكم التقدم لهذه الوظيفة من خلال الظغط على postuler الموجودة أعلاه

 

لا تكتبوا لنا ارقام هواتفكم في التعليقات ونحن غير مسؤولين عنها

 

كل الوظائف التي نقوم بنشرها هي مأخوذة من المواقع الرسمية المحدثة لهذا الغرض

 

نحن لا ننشر لكم الوظائف الكاذبة وندعوكم إلى الانتباه إلى تاريخ نشر تلك الوظيفة قبل التقدم اليها

 

كما ندعوكم إلى الإشتراك في الموقع عبر الضغط على زر الإشتراك الموجود أسفل الصفحة لكي يصلكم كل جديد الوظائف والمباريات

 

وفي الأخير أكتفي بالدعاء لي ولكم ولي جميع المسلمين (الله يساهل عليكم)

المزيد من الوظائف

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *